Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
21h16
14 août 2007

L'homme. Qui étes vous? La femme se retourna

0188

L'homme.  Qui étes vous?

La femme se retourna comme surprise. Elle avait oublié sa présence.

La femme. Cela dépend.

L'homme. De quoi?

La femme. De la personne.

L'homme. Je vois.

La femme. Je n'en suis pas sure. Que vous voyez.

L'homme. Moi non plus.

Silence. De ceux qui ne se font pas remarquer.

L'homme. Que voulez-vous?

La femme. Moi? pensive. Rien.

L'homme. Ah.

La femme. Vous voyez?

L'homme. Je n'en suis pas sur.

La femme. Moi non plus. reprenant. De ne rien vouloir.

L'homme. Ah.

Silence encore.

L'homme. Vivez-vous?

La femme. hésitante. Je ne sais pas.

L'homme. Cela dépend?

La femme. Oui.

L'homme. De quoi?

La femme. Du point de vue, je pense.

L'homme. Et selon le votre.

Silence. La femme n'a comme pas entendu la question.

L'homme. Avez-vous un point de vue?

La femme se retourna comme surprise. Elle avait oublié sa présence.

La femme. Non.

L'homme s'éloigne. La femme oublie.

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
21h16
Publicité
Publicité