Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
21h16
9 août 2007

J'ai peur de ton absence.

Il pleut.  Le lit est chaud, le couette moelleuse. Je compte jusqu'à trois. Je me lève à 7.  La porte grince. Il pleut. Les gouttes  dévalent ma peau. Je m'allonge. Les gouttes coulent sur mes joues. Je ne sais même plus si je pleure. Mais j'en ai envie. Envie aussi d'allumer une cigarette. De fumer en pleurant. Assise en culotte, le tee-shirt trempé, les jambes pendouillant dans le vide, les cheveux frisant à cause de la pluie. Et puis,  ça me prend. Tout d'un coup. Comme une contraction. Ça part du ventre et ça se répend partout. J'ai envie de crier. Ça ne fait même pas mal.  Juste peur. La solitude me fait toujours cet effet la. J'en ai presque la chair de poule. Et sans pouvoir me retenir, je renverse la tête en arrière et je ris. Je ris d'être amoureuse. Les gouttes chaudes me calment. La pluie d'été s'arrête. La porte grince. La couette est moelleuse, le lit est chaud. Il ne pleut plus.

                                       929015014_small

                        

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tombée par hasard, je ne saurais dire mieux qu'elle. Ton adresse, je ne l'oublirai pas. Merci.
C
Ca fait 5 minutes que j'suis là entrain de reflechir à c'que j'vais bien pouvoir écrire. Je m'rends compte que j'suis pas prête de trouver. Alors je vais me contenter de dire que j'aime. Et que je repasserai.
21h16
Publicité
Publicité